jeudi 26 janvier 2012

Nouveau concours pour les amateurs de Loup :)


CONCOURS! Prenez en photo votre peluche Loup dans une situation rigolote et envoyez-la moi par mail. Je posterai ensuite toutes les photos reçues à la fin du concours sur la page "Facebook" de Loup.
La photo qui récoltera le plus de "j'aime" gagnera un exemplaire dédicacé du "Loup qui ne voulait plus marcher"!
Date limite d'envoi des photos: samedi 4 février! A vos appareils ;)

Je précise que seule la peluche Loup du "Loup qui voulait changer de couleur" doit être mise en situation et photographiée :)



4 commentaires:

valy a dit…

Zut, on a pas un seul doudou loup à la maison! Mais plein de tigres!!

Lili Mac a dit…

je voudrais savoir un truc hyper important, elle est comment la brosse à dents du loup ?

Leia a dit…

C'est rigolo ce concours, car en ce moment on prend justement le loup en photo avec mes petits bouts (7 photos pour 7 jours avec ses écharpes de couleurs pour reconnaître le jour).
Je vais leur en faire choisir une lundi que j'enverrai ;)
Ils vont être ravis de participer à ce concours.

Anonyme a dit…

Je cherche la peluche sans coffret, car j'avais déjà acheté les livres avant de voir les coffrets, peut-on la trouver seule quelque part?.. Merci! ;-)