samedi 4 février 2012

Concours photo de Loup :) A VOS VOTES!









Voici les photos que j'ai reçues et qui sont soumises aux votes des "facebookiens" sur la page de Loup https://www.facebook.com/pages/Loup/226387944111716
Je vous invite donc à aller voter pour votre ou (vos) préférée(s) en cliquant sur "j'aime".
Vous avez jusqu'à mardi soir 21h.
Le choix est assez dur je dois avouer. Merci encore aux participants!


7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Super sympa :) Vie le loup !

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

quel dommage que je n'ai pas de loup :-)

Marián Lario a dit…

Ton personnage est adorable!

Un calin

Leia a dit…

Je montre ça à mes petits loulous demain. On va squatter le bureau de la directrice (qui est absente) puisqu'il n'y a internet que sur cet ordinateur.

J'espère que ça va leur donner envie de faire d'autres photos du loup.

Blanca Bk a dit…

Très jolies!!!, so, I would like to buy a puppet of this wonderful wolf. Where I can get one? Thank you very much!!! :D

Lili Mac a dit…

Si le loup fait la vaisselle, tu me l'envoie fissa !

Cloé Perrotin a dit…

superbe idée ^_^ c'est créatif original et ça pimente la vie des lecteurs grands ou petits au quotidien !
BRAVO

et bonne chance à tous les participants