mercredi 29 février 2012

En attendant... l'automne...

Mais qu'est-ce qui les rend si joyeux? Réponse dans quelques mois...

11 commentaires:

Elen Lescoat a dit…

Ils vont faire plouf dans la piscine! ils sont trop chouettes :)

Du mot à feuille a dit…

vite vite , à la piscine ! Quel enthousiasme !

Laure illustratrice a dit…

le kangourou me fait trop marrer !

Bénédicte a dit…

super ! Vivement d'en savoir plus !

Pioui a dit…

Halala ! C'est super !

Tous à la piscine !

Christine Naumann-Villemin a dit…

Eh ben moi je connais la suiteuuuu, nananèreuuuuuuuuuu...
Merci Elé !!!!!!!!
Je te le pique, hein ?

Nanou a dit…

C'est juste génial !

Rebz a dit…

ben ils ont des super maillots de bain !!!!!! hihi !!!!!

Sardine a dit…

Impatiente, je suis!!!
J'irais presque jusqu'à dire "Vivement l'automne!"... Moi qui adore l'été, c'est quand même un comble!

Leia a dit…

une histoire qui nous consolera de la fin de l'été ?

chicoumi a dit…

ils courent tous à la piscine! trop chouette!