jeudi 9 février 2012

Le loup qui...


Sortie officielle aujourd'hui!
Courrez! Courrez dans vos librairies préférées!!!

6 commentaires:

Rebz a dit…

yééééé !!! super le loup est de retouuuuur !!!! :)

Laure illustratrice a dit…

ça commence à faire une belle collection de loup ;)

katou a dit…

Je m'en vais aller voir le nouveau loup tiens ce matin.

Charlotttee a dit…

Coucou Elénore,
Cà fait une éternité que je ne suis pas passée ici et je découvre de nouvelles merveilles :D

Ma vie a fort fort fort changé, au point où j'ai même décidé de supprimé mon blog.

Enfin, cela ne m'empeche pas de t'avoir retrouvée et de repasser régulièrement par ici. Je vais d'ailleurs aller acheter tes nouveautés au plus vite ... j'avoue que j'adore ce que tu fais :D

Amitié, val (charlotttee).

Eléonore Thuillier a dit…

Merci :)

chicoumi a dit…

Bonjour Elé. Je tenais absolument à te dire que pour les 5 ans de mon neuveu, je lui ai offert Le loup qui s'aimait bcp trop (vraiment par hasard car je les adore). Et qu'elle n'a pas été ma surprise qd je l'ai vu sauté de joie en me criant que celui ci il ne l'avait pas car il a commencé la collection! Il les adore car sa maitresse les leurs a fait découvrir lors de lecture. Il ne lui reste plus que le loup qui voulait changer de couleur et du coup, c'est super car le coffret va sortir! Voilà, c'est dit! Bon we.