lundi 14 mai 2012

Recherche de personnage...

Pour un nouveau projet avec Clotilde. C'est elle qui réalise ces superbes bébêtes... J'adore!
Qu'ai-je à voir là dedans? Une fois n'est pas coutume, j'ai écris le texte.
Je l'avais déjà fait pour "Une histoire toute bête".

6 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

En tout cas j'adore la bouille du chat :)

Polina a dit…

this kitty cat looks so real)i mean this eyes are almost winking me.nice work!

Rebz a dit…

trop drôle ! j'adore sa frimousse !

encaracolada a dit…

I love it! What a great eyes!! Great character

katou a dit…

Yes! retour du duo de choc.
Et quand tu es à la plume le chat vole la vedette à ton loup semble-t-il. Hâte d'en découvrir davantage.
Un projet signé?

Bénédicte a dit…

Je suis fan de ses bêbêtes !!
Ca va encore faire des étincelles :)