vendredi 25 mai 2012

Un projet spécial...

Un nouveau projet qui me tient beaucoup à coeur avec Catherine Latteux comme compagne de route.
J'en reparlerai plus longuement s'il voit le jour.
Mon style ici est différent car j'ai du adapter les yeux de mes personnages qui sont habituellement très ronds.
J'espère que vous aimez :)

9 commentaires:

Cloé Perrotin a dit…

> j'aime énormément l'histoire qui donne envie d'en savoir plus.

> j'aime bien la multitude de verts trouvés pour l'illustration qui du coup nous plonge avec la super héroïne...

> j'apprécie la fin de l'illustration côté feuillage.

BRAVO

estelle* a dit…

ha oui c'est bien chouette ! et le vert, je m'y plongerais...

Laure illustratrice a dit…

j'adore avec les yeux comme ça !

Pioui a dit…

C'est vraiment très très chouette !

Pourvu qu'il voit le jour alors ! :)

Staff a dit…

Très très sympathique !! La multitude de feuilles donne une réelle "épaisseur" à l'illustr'. Très chouette aussi la p'tite fille avec ses yeux en amandes.

Marie-France Chevron a dit…

très beau!!!

Cécile Alix a dit…

Sublime, ce joli personnage ! Et les feuillages....... !

Armande a dit…

très jolie illustration et blog fort agréable à voir !!

nury a dit…

Lindísimo.