jeudi 28 juin 2012

Une nouvelle série en préparation...

Un nouvelle série "éveil"est en préparation en ce moment même. J'en parlerai plus longuement lors de sa sortie. Ce héros vous dit peut-être quelque-chose... Disons qu'il a un air de famille avec un certain Loup :)

7 commentaires:

Staff a dit…

j'adore !!! Quelle tête ! Trop mimi !! Pis la peluche mouton est vraiment sympa !! ♥

Bénédicte a dit…

Il est trop fort ce loup !! Bravo :)

Lili Mac a dit…

Extra loup

Leia a dit…

super !
Est-ce que ce sera pour les très petits, ou les petits ?
Le texte sera de quel ordre ?

Je suis curieuse lol mais c'est juste pour savoir si je vais pouvoir l'exploiter avec mes petits loulous à la rentrée. :)

Rebz a dit…

il est super mimi !!

Elodie a dit…

Il est vraiment trop chou !

Delphine a dit…

Très joli dessin, tout à fait d'actualité chez moi ce pot...hummm!