vendredi 14 septembre 2012

600...

On a dépassé les 600 supporters de Loup sur Facebook! Merci :)
Pour adhérer vous aussi et avoir les infos les plus fraîches le concernant cliquez ici: https://www.facebook.com/pages/Loup/226387944111716

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fan fan fan!!!

voilà, je vous le dit, je suis fan de vos dessins et du loup en particulier!
je suis hors concours, hors facebook mais à fond dans le loup que j'offre à tous nos petits amis et je rpie presque mon garçon pour lui dire cette histoire le soir tellement j'aime sa simplicté, son humour et surtout ses expressions!
alors vive le loup, petit à petit j'auglente notre collection et je vois qu'il y a des éditions nouvelles: changement de couleur en textures, apprendre à s'habiller, j'adooooooooooooooooooooooore!
continuez ainsi pour notre plus grand bonheur
virginie Gaspard charlie et david