mardi 4 décembre 2012

En revenant de Montreuil...

Bon ben voilà, j'y étais (la preuve ici: http://laure-teil.over-blog.com/article-mon-treuil-113075093.html )
J'y ai fait de belles rencontres et j'y ai dessiné (la preuve ci-dessous).
Bref c'était chouette. Et vous? C'était comment?

PS: Visiblement le métro m'a inspiré :)





6 commentaires:

katou a dit…

Effectivement bien inspirée!
Il ne manque plus qu'une petite histoire, toi qui rêve de t'illustrer...je suis certaine que tu as des choses à raconter.

Du mot à feuille a dit…

Ton nounours est adorable, quant au cochon il ne semble l'entendre me chanter la sérénade de sa voix grassouillette !

Agnès a dit…

Coucou Elé ! je t'ai loupée ! rooo... dommage pour moi ! :-D

Bénédicte a dit…

Tu n'as pas arrrrrrété !!

valy a dit…

Il est chouette ton ours! Heureuse de t'avoir revue :)

Nicholas Hong a dit…

love the pig singing and playing guitar! lovely drawing ^^