samedi 16 février 2013

Parce qu'il aurait voulu être...

... un ARTIIIIIIIIIIIIIIIISTE! Pour pouvoir faire son numéroooooo...


"Le loup qui voulait être un artiste" est sorti dans (quasi) toutes les librairies de France et de Navarre.





Et sinon en ce moment, je termine un cahier d'activités qui ravira (je l'espère) vos petits avant les grandes vacances d'été!

1 commentaire:

Leia a dit…

On va chercher l’exemplaire du dernier loup cet après_midi :))

Quant au cahier de vacances, je l'attends avec impatience et je compte bien en faire de la pub à mes élèves ;)

Mes élèves ont dit que tu étais très belle et que tu dessinais très bien (ils voulaient tous emmener le cahier du loup pour montrer le dessin du loup à leurs familles).
Par contre ils ne comprennent pas que tu ne reviennes pas voir le Loup :D