samedi 7 septembre 2013

Ils viennent d'arriver!


Oulala!!! Je suis en retard pour annoncer toutes les nouveautés de la rentrée!!!




La série "P'tit Loup" commencée il y a quelques mois, continue avec deux nouveaux titres pour les plus petits.





Pour les plus grands, un nouvel album de Loup avec "Le loup qui voyageait dans le temps".
Cet album promet le plein d'aventures, croyez-moi :) Je me suis régalée à l'illustrer!

A bientôt!

9 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Qu'ils sont chouettes, ces loups !
Le succès est mérité !

Ingrid a dit…

Bravo ! :)

Rebz a dit…

youpi des nouveaux titres ! :D
bienvenu à ces nouvelles aventures de Loup et p'tit Loup !

Nancy a dit…

Le loup qui voygeait dans le temps a l'air trop rigolo ... Bravo.

Bénédicte a dit…

Il me le faut dans ma bibliothèque :)
Bravo !

Leia a dit…

je les ai mais on les lira la semaine prochaine je pense. Je résiste ! :D

angelic&co a dit…

Est ce qu'il est prévue une peluche de p'tit loup?

Anonyme a dit…

Ça y'est le loup qui voyageait dans le temps est dans nos petites mains...et on l' a même pris en double pour l'offrir...bref on l'aime!

chicoumi a dit…

fan fan fan et re fan !!! Un succès bien mérité pour ce loup (avec mon petit bémols sur "p tit loup à peur du noir", mais ca tu le sais déjà ;)